jeudi, juillet 05, 2007

De retour

Bon ça y est je reprends du service avec la mise à jour régulière de mon blog, car c'est pas tout mais en fait on peut raconter pleins de trucs. Depuis le temps que je repousse ça y est j'ai aussi installé linux (Ubuntu en l'occurrence) sur mon pc et en prime un projet en Ruby On Rails. C'est sur ces domaines que je vais dans l'avenir essentiellement bloguer. Pour plusieurs raisons, la 1ère c'est que vu que je débute en linux je vais mettre quelques astuces pour débutant et comme ça j'aurais un point central pour retrouver ces infos, et la suivante c'est pareil mais pour le Rails.

Histoire de faire monter le buzz ;-) je vais mettre prochainement un excellent document pdf à partager qui n'est pas de moi mais qui est tout simplement fabuleux pour une présentation fonctionnelle et technique de Ruby On Rails.

0 commentaires: